BeMyEye : Une appli pour effectuer des missions rémunérées en magasin

BeMyEye est une application pour smartphone qui s’adresse aux personnes à la recherche d’un complément de revenus. Son principe est très simple, des missions sont proposées en magasin, vous les acceptez, vous les complétez et vous êtes rémunéré.

Il existe de nombreuses missions différentes mais il s’agit le plus souvent de vérifier la position des produits en rayon, de donner leur prix tout en joignant des photos qui prouvent la véracité de vos informations.

La rémunération des missions varie entre 50 cts et 20 euros en fonction de l’entreprise commanditaire et du travail à accomplir. En moyenne, les missions type vous rapportent entre 2 et 5 euros.

Application Bemyeye complément revenus

Inscrivez-vous sur BeMyEye

Si  le concept vous intéresse et souhaitez effectuer des missions, téléchargez l’application sur votre smartphone(Android ou Iphone) et procédez à votre inscription.

L’appli BeMyEye est très bien faite.  Elle est conçue autour de 4 fenêtres qui représentent votre niveau d’XP, les gains que vous avez générés, les missions déjà effectuées et vos lieux favoris.

En dessous des fenêtres une bande orange vous renseigne en temps réel sur les missions disponibles  a quelques kilomètres de chez vous et les gains qui sont associés.

Pour accepter les missions, utilisez la la fusée au bas de la page d’accueil. Elles sont classées par ordre de proximité. En sélectionnant une mission l’appli vous informe sur la distance à parcourir, le nom et l’adresse du magasin où elle doit être réalisée et vous donne le type de la mission et son niveau de rémunération.

C’est quoi une mission sur BeMyEye ?

BeMyeye propose un  très grand nombre de missions. Evidemment toutes ne se valent pas. Certaines d’entres elles sont plutôt rapides mais d’autres peuvent s’avérer extrêmement chronophage pour une rémunération dérisoire.

Il s’agit le plus souvent de répondre à quelques questions et de prendre des photos selon les consignes expliquées dans les missions. Tous les détails sont consultables avant de les accepter ce qui vous permettra de les sélectionner une fois expérimenté afin de pouvoir jauger l’investissement nécessaire à leur accomplissement.

En cas d’erreur ou d’oubli, BeMyEye vous renvoie la mission afin que vous puissiez la recommencer. Attention, les missions ont une date et surtout une heure de péremption au delà de laquelle vous ne serez pas payé même si vous l’avez complété.

BeMyEye ça rapporte ?

En plus des missions qui vous rapporte entre 2 et 5 euros en général, BeMyMyEye possède un système de parrainage qui paie 1 euros pour le parrain et pour le filleul lors de la première mission effectuée.

En fonction de votre assiduité vous pouvez espérer gagner entre 100 et 300 euros par mois, à condition tout de même de ne pas habiter en zone rurale. Pensez à consulter l’application chaque jour pour ne pas rater les meilleures missions.

A partir de 5 euros collecté, vous pouvez procéder au virement de vos gains, par Paypal ou directement sur votre compte bancaire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *